NikeLaosMusic NikeLaosMusic
NIKELAOSMUSIC

PENSÉES
 
(Je pense jamais,
je trouve ça naze,
retour page1)

Télégraphique - vos pensées – de leur bon usage au quotidien – IJN de vie
Le bonheur : une habitude qui s'acquiert.
 "Le bonheur est un état d'esprit par lequel nous avons d'agréables pensées une bonne partie de notre temps".
(Dr. John A. Schindler)
 Le bonheur est un état d'esprit conscient.
La simplicité;
La conjugaison au présent;
L'identification;
Pas de négation;
La précision;
La douceur;
La foi et la confiance, L'amour;
 
Vous perdez la maîtrise de votre esprit conscient. Il est en course folle constante. Vous prenez pour acquis ce manque de contrôle. Heureusement, vous pouvez le maîtriser de nouveau en tout temps. Vous filtrez vos expériences à travers un esprit en mouvement continuel, un esprit qui vous triche dans la perception et qui est rempli de pensées inutiles. L'esprit conscient ne peut faire la différence entre les pensées constructives et les pensées destructives. L'esprit conscient se nourrit seulement des pensées que vous lui servez, que vous entretenez.  L'esprit conscient est nullement affecté par les pensées que vous lui offrez; par contre, votre vie l'est.
Vous devez cultiver votre esprit conscient.
Voici cinq techniques d'élimination des pensées négatives :  Couper net toute pensée négative; La remplacer par une autre;
Observer ses pensées; Remplacer la pensée négative par son contraire.
Evitez d'être sévère envers vous-mêmes. Traitez vos pensées négatives comme des compagnes de tous les jours : utilisez simplement les techniques d’élimination des pensées négatives régulièrement et en douceur.
La concentration est l'habileté à focaliser son intention. L'habileté à se concentrer se développe comme un muscle «intérieur», qui devient de plus en plus fort avec le temps et l’entraînement.
Le bordel intérieur entretenu nous fait vivre :  Les angoisses -  L'impatience -  Les anxiétés -  La colère -  Les inquiétudes -  Les préjugés -  Les craintes -  Les mauvaises habitudes -  Le manque de confiance -  Le DOUTE -  La panique -  Les pensées négatives -  Le stress -  Les peurs
Lois de la réalisation
 Il faut se fixer des buts à court, moyen et long terme; -  On doit développer une autodiscipline et ne pas renoncer pour quelque raison que ce soit. -  On doit comprendre, une fois le but atteint que l'on a bien agi et s'accorder une récompense matérielle ou psychologique, selon son choix personnel; -  C'est à vous et à vous seul de fixer les buts à atteindre.
Le monde intérieur et le monde extérieur sont directement reliés : ce qui se produit dans le monde extérieur a un effet sur notre esprit; inversement, ce qui se passe dans notre propre esprit a un effet direct sur le monde extérieur.
Vous devez apprendre à maîtriser et à diriger vos pensées si vous voulez maîtriser et diriger les conditions et les situations de votre vie.
 
 Hier, aujourd'hui, demain
Il y a, dans chaque semaine, deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser, deux jours qui devraient être exempts de la crainte et de l’appréhension. L'un de ces jours est - HIER - avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines. HIER s'échappe à jamais de nos mains. Tout l'or du monde ne peut faire revivre HIER. Nous ne pouvons défaire un seul des actes posés; nous ne pouvons retirer une seule des paroles prononcées. HIER n'est plus. L'autre jour qui ne devrait pas nous inquiéter est - DEMAIN - avec ses misères possibles, ses fardeaux, ses larges espérances et ses pauvres accomplissements. DEMAIN est aussi hors de notre portée. DEMAIN, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu'à cet instant, nous n'avons pas de mise sur DEMAIN, parce qu'il est encore à venir. Il ne reste qu'un jour - AUJOURD’HUI - . Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour. C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces deux redoutables éternités - HIER et DEMAIN - que nous sommes vaincus. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remords ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé HIER et la crainte de ce que DEMAIN peut apporter. Vivons donc un seul jour à la fois.
 La beauté intérieure
Vous devez comprendre que la beauté intérieure est considérablement plus importante que la beauté extérieure. Nous vieillissons qu'on le veuille ou non et la beauté intérieure nous garde éternellement jeune, quel que soit notre âge. Qu'est-ce que la beauté intérieure, sinon le partage de son bonheur avec les autres, s'accepter tel que l'on est et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre ?
 
 L'esprit conscient
Cette partie de l'esprit nous est la plus familière. Ses principales fonctions sont les suivantes :
Le subconscient
Les principales fonctions du subconscient sont toutes les fonctions involontaires du corps humain (battements du coeur, respiration, sécrétions glandulaires, etc.). la mémoire de TOUT ce qui arrive à un individu. ;-) (Un aspect important du subconscient est l’absence de discrimination. Il accepte les données transmises par l'esprit conscient sans les changer. Si la vue consciente est faussée de quelque façon que ce soit les données enregistrées par le subconscient sont aussi faussées. ;-) )
Pour bien utiliser le subconscient, fournissez-lui régulièrement des pensées solides, profondes et génératrices de succès : votre vie prendra un tout autre aspect.
 L'ensemencement
L'ensemencement, c'est insérer une pensée précise dam son esprit et maintenir cette pensée à l'exclusion de toute autre.  On doit toujours penser au présent.  Vous vibrez d'enthousiasme et d'émotion quand vous avez obtenu ce que vous convoitez. Votre monde intérieur ne se limite pas à la réalité présente. Utilisez votre imagination pour créer des images précises. Laissez-vous bercer par la sensation...
Les atouts de la personnalité
 La franchise - Vous voulez vous améliorer et être capable de corriger vos erreurs ? Vous devez être prêt à faire face à la vérité. -  La quiétude - L’inquiétude est meurtrière : cherchez la solution, déterrez vos peurs, éliminez les craintes constantes qui minent votre existence. E vous faudra donc : a) affronter les problèmes; b) rassembler les faits; c) accepter les conseils; d) chercher une solution; e) mettre cette solution en pratique. -  L'énergie - Aujourd'hui est la seule journée que vous puissiez possiblement vivre. Ne la transformez pas en un enfer physique et mental par une inquiétude sans fondement au sujet de l'avenir, et ne vous tracassez pas au sujet des erreurs que vous avez commises hier. -  L'attitude - Chacun est ce qu'il pense... Pensez avec tristesse et vous serez triste... Pensez au bonheur et vous serez heureux. -  Le sourire - C’est le Meilleur Médicament... C’est un élixir inestimable qui tonifie l'épiderme et rafraîchit 1’esprit. Il a un effet de beauté sur tout le corps. Méfiez-vous : les rides de votre coeur pourraient s'étendre jusqu'à votre visage. - ;-) «L'art de vivre n'est pas héréditaire et on ne peut l'acheter : on doit donc L’APPRENDRE. » ;-)
La visualisation
La visualisation consiste à utiliser votre IMAGINATION afin de vous voir dans une situation qui ne s'est encore jamais produite, de vous évoquer en possession ou dans l'accomplissement d'un geste auquel vous tenez et obtenant les résultats souhaités. Premièrement : Décidez d'une façon intelligente de ce que vous voulez - une action, une situation ou autre chose. Deuxièmement : Détendez-vous. La relaxation procure un bien-être physique et mental et permet une meilleure communication avec votre subconscient. Troisièmement : Créez vos propres films ou vidéos intérieurs. Créez et inventez toutes les caractéristiques nécessaires à votre visualisation. Votre scénario est déjà existant et vous le vivez au présent. Imaginez dans votre monde intérieur exactement ce que vous voulez voir arriver dans votre monde extérieur. Quelle que soit la pensée soumise … votre esprit si elle est entretenue régulièrement, elle engendrera des résultat concrets dans votre vie.
COMPRENEZ EN PROFONDEUR QUE VOTRE POUVOIR DE CHOISIR VOS PENSEE… CONSTITUE VOTRE POUVOIR DE CREER VOTRE VIE.
L'HABITUDE est le secret de la réussite.
L'enthousiasme : Piment de la personnalité, exaltation extraordinaire que l'on croirait d’inspiration divine.
L'émotion : Trouble intense de l’affectivité, réaction immédiate, maîtrisable ou non.
L'Imagination : Faculté de penser par image ou de faire des combinaisons de nouvelles images.
Relation avec le monde des esprits
Chaque fois que l'Homme hésite devant le chemin à prendre, il ouvre la porte à l'influence de ses frères de l'au-delà. L'orientation de sa décision déterminera la nature de l'aide qui lui sera donnée. Bien que l'influence de ses frères puisse être importante, l'Homme ne peut rejeter sur eux le blâme de ses gestes. Dans sa grande justice, l'Esprit divin lui permet toujours d'exercer son libre arbitre. En ce sens, c'est l'Homme et lui seul qui décide d'écouter ou non les pensées qui lui parviennent.  L'Esprit divin possède, à l’infini, toutes les qualités que l'imagination humaine peut concevoir. Il nous accompagne à chaque instant de notre vie et veille à ce que nous montions tous vers lui. Il suffit d'entrer dans votre coeur pour sentir sa présence infime et prendre la mesure de sa grandeur.  Lorsque, parfois, vous vous croyez seul et abandonné à vous-même, pensez à tous ces gens qui nous entourent et nous aiment. Ils sont invisibles à nos yeux comme l'est l'air pour nos poumons. fis apportent, à leur façon, l'oxygène spirituel qui nous fait reprendre notre souffle dans notre vaillante montée vers l'Esprit divin.
Les esprits guides
L'Esprit-Guide a une responsabilité qui présente de multiples difficultés pour celui qui l'assume. Cette mission, à laquelle ne peuvent accéder que les Esprits ayant atteints un certain niveau d'élévation spirituelle, peut cependant rapporter beaucoup de joies à la suite des victoires remportées par leurs protégés incarnés. Il faut retenir que le Guide est toujours à la hauteur des attentes divines et que ses acquis dépassent toujours le niveau de progression de celui dont il a la responsabilité. Ce sont tous des Esprits moralement avancés, dont l'amour se traduit par un dévouement iJ1cessant envers nous. Celui qui a à coeur la réussite de son pèlerinage planétaire prend tous les jours quelques minutes pour échanger avec son Guide Protecteur, relativement à ses ambitions. Il analyse la façon de réagir aux épreuves tracées et cherche avec ses anus la voie à suivre lors des événements à venir. Il étudie ses faiblesses et s'efforce de les vaincre, puisant dans les conseils de ceux qui ont déjà franchi cette étape. Il s'arme de son mieux - à l'aide de formules - pour atteindre ses objectifs sans toutefois faire de pression sur l'Esprit infini ; le contraire pourrait coûter un prix fort élevé. Le contact se fait de préférence avant de dormir, en douceur, avec amour.
La formule est une pensée-énergie positive qui prend des chemins spéciaux pour atteindre les objectifs qu'elle porte en elle. La formule est toujours courte, et l'Esprit divin n'y reste jamais indifférent. Trop souvent, nous nous limitons à l'aspect matériel de notre vie sans approfondir la réalité spirituelle qui la supporte. Nous ne voyons pas l'aide qui nous est fournie et tombons dans le doute stérilisant qui a éteint tant de lueurs naissantes. Il faut éviter de réciter mécaniquement formules, sans élan du coeur. Plus l'ordre se teinte de bonté, et plus la force du commandement devient grande et son effet, irrésistible.
 
Seule la vérité du coeur peut toucher la Volonté divine.
 
 

Note : si vous en avez de bonnes, yvonnes, cliquez là-d'sous , tapez-la-zy et envoyez le tout chez nous.* @